Club Opel de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Opel de l'Est


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Calibra 2.0 16v ecotec

Aller en bas 
AuteurMessage
the_simpsons007
Diplomé
Diplomé
the_simpsons007


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/10/2007

Calibra 2.0 16v ecotec Empty
MessageSujet: Calibra 2.0 16v ecotec   Calibra 2.0 16v ecotec EmptyVen 13 Fév 2009, 07:42

Marque : OPEL
Model : Calibra
Finition : Cool Line
Couleur (code) : gris Z140
Millésime : 1995
Motorisation : X20XEV
Kilométrage : 133 000 kms
PRIX : 3000€
Localisation : Nancy (54)

Options : Rétro électrique dégivrant, Vitres électriques, Fermeture centralisée à distance, Direction assistée, ABS, Alarme, antibrouillard, réglage électrique de l'assiette, attache remorque

Entretiens/réparations : Distributions, vidange, bougie, filtre à air, amortisseurs avants, embrayage récent

Modifications mécaniques : collecteur Lexmaul, silencieux Prowler inox

Modifications extérieures : jantes alu 17pouces, rabaissements 25mm, phare xénon

Modifications intérieures : d'origine

Photos :

Calibra 2.0 16v ecotec 1000015kv1wg5

Calibra 2.0 16v ecotec 1000012fl8ng8

Autres remarques:



Je la vends à regret car un bébé arrive. Les pneus sont des Hankook V12 peu servis. Les amortisseurs avants ont été changés en juillet par des bilstein B4.
Les jantes d'origine, montées de pneus neufs, sont fournies avec le véhicule ainsi que les ressorts d'origine et le collecteur d'origine.
Cette calibra est équipée de phares xénon et d'une attache remorque, invisible une fois la rotule démontée. Je possède toutes les factures depuis sa sortie. Aucun problème de rouille sur la carrosserie. Il y a juste un rayure sur l'aile arrière gauche et le hayon possède une bogne mais rien de grave.
L'intérieur velour est en parfait état et les sièges ne sont pas troués. La clim fonctionne correctement, le véhicule possède un airbag dans le volant ainsi que les manomètres sur la console centrale. Je fournis aussi un compresseur de climatisation tout neuf d'une valeur de 500€ et plusieurs capteurs tout neufs.
N'hésitez pas à poser des questions pour plus de renseignements. Le contrôle technique sera fait pour la vente.


Je me tate pour prendre un break vectra ou un signum V6 ou V6 CDTI
Revenir en haut Aller en bas
 
Calibra 2.0 16v ecotec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calibra 16 ecotec
» vends cali 16v ecotec sniiiffff!!
» Calibra 2.0L 16v
» Vends/echange Calibra 2.0l 16v Ecotec / 1995 / 120 000kms
» [RECH] collecteur ecotec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Opel de l'Est :: Trocks :: Ventes-
Sauter vers: